TOURNOI FUTSAL U8/U9 ET U10/U11 DU 23 ET 24 JANVIER 2016

22 janvier 2016 - 09:35

RDV CE WEEK END A PARTIR DE SAMEDI 23 JANVIER 9H30 AU COMPLEXE JEAN JAURES POUR LE TRADITIONNEL TOURNOI DE FUTSAL POUR LES U8/U9 ET LES U10/U11 LE DIMANCHE 24 JANVIER 9H30.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES JEUNES DES CLUBS DE LA REGION.

CETTE ANNEE SERONT PRESENTES LES EQUIPES PRO DE NANCY ET L ESTAC puis ECLARON, MARNAVAL, THIERVILLE, BAR LE DUC, VITRY LE FRANCOIS, WASSY, MARNE RONGEANT, SERMAIZE, CHAUMONT, ASPTT CHAUMONT, BOLOGNE, CSB, BAYARD, MONTIER EN DER ET LES JEUNES DE L ORNEL.

risto simic 26 janvier 2016 11:47
Dirigeant

Bonjour MIL Oche Je suis le vice-président du club et je vous invite à relire le petit laïus que j'ai donné à tous les parents en début de saison, ou je précise que nous sommes à la recherche de bénévols et d'éducateurs à qui nous pouvons payer les formations. Je ne cherche à excuser personnes ni à nous dédouaner et je vous invite vivement à l'Assemblée général qui aura lieu en juin , afin de proposer vos services quelqu'ils soient ! Cette catégorie et particulièrement fragile puisque nous n'avions personne à mettre dessus , nous avons donc demandé à deux jeunes du club de nous donner un coup de main car aucun parents ne s'est manifesté pour nous aider . Je tiens à vous rassurer dans quelques années les éducateurs bénévoles auront disparu , c'est une réalité . Je vous remercie pour cette critique constructive , pour info environ 50 personnes étaient sur le pont durant les 3 jours d'organisation , des dizaines d'heure de travail ont étaient nécéssaire en amont! Cordialement RISTO SIMIC ( oui moi je signe quand j'ai quelque chose à dire)

ENTRAINEMENT U15 U17 U19 OUVERTS A TOUS 1 jour