Résultats des pronostics sur EURO

23 juin 2016 - 07:25

Après 36 matchs de phase de groupes la victoire revient à D.MONCZEWSKI qui après une lutte au couteau jusqu'à mi-parcours s'est détaché grace à des résultats "bien pensés" ou "cornés" selon certains. Le flair du coach tout simplement !!!

La lutte pour la 2éme place fut acharnée et se conclue par une quadruple égalité avec BENJAMIN et LUCAS quasiment dans le top 5 depuis le début du concours, CACAILLE qui ayant changé de casquette et devant montré ses qualités a du musclé ses pronos et ANTHONY tranquille et pas stressé comme d'habitude revenu du ventre mou pour finir fort.

A noter : l'effondrement de BABASSE (se faisant meme dépasser par son fils), KHALID (pas beau la provoc le jeudi), JEREMY et LAURENT très (trop ?) bien partis et se voyant trop vite au firmament, Stephane qui ayant raté quelques matchs (pourtant il n'avait que ça à faire de pronostiquer !!) ne finit dernier, KILIAN qui oublie de valider ses pronos et notre ZENDEN qui jouant trop sur l'affectif (ou n'y connait rien !!!) finit DERNIER détaché (avec NATH juste devant néanmoins).

Merci à tous et affutez vos pronos pour les phases finales !!