fin du second tour des pronostics sur l'EURO 2016

7 juillet 2016 - 23:44

Après 14 journées de pronostics des phases finales, son lot de surprises (islande / pays de galles), de purges (croatie-portugal / pologne-portugal....) et d'une FRANCE trop peu séduisante avant les quarts, le classement final est enfin dévoilé !!!

C'est un Anthony Arcadipane, forçant la décision lors des demis-finales, qui s'impose assez tranquillement montrant ainsi une analyse du football beaucoup plus pertinente que sur le terrain !! Lucas finit encore second, malgré une présence à la première place durant la majorité de cette phase et Andréas troisième relevant l'honneur des AUBRIOT, bafoué par son père durant les 2 concours sur l'EURO !

Le ventre mou est constitué de Stéphane (susnommé le président bis), Jérémy, Laurent (pas beau de se vanter d'un ON VERRA qui connait vraiment le foot au barbecue), Fabien (bisous à toi et n'oublie pas que t'es champion de 3e div toi aussi !!) et Dominique (pas loin de rafler la mise s'il avait plus cru en la France qu'en la Pologne !!!).

A noter les déceptions d'(Encore) Vinz et de Bruno plongé dans les préparations d'entrainements mais encore plus de Théo (bien meilleur au tennis ballon), KHALID (encore lui !!! c'est de l'acharnement de mauvais pronos !!) et Anthony dans les choix de robes de mariées !!!

La grande finale opposera donc DOMINIQUE à ANTHONY pour l'honneur et la gloire sur la finale de l'EURO qui on l'espère n'échappera pas à la France de la DECHE, vraiment pas un chat noir.

Merci à tous et au plaisir d'autres pronostics ou de résumés sur notre site. Comme on dit à ABIDJAN : qui mange une noix de coco fait confiance à son ANUS !!!