S.L. DE L´ORNEL : site officiel du club de foot de CHANCENAY - footeo

3 octobre 2018 à 19:32

Gérard caisey

Bonjour à toutes et tous,
Nous venons d’apprendre une bien triste nouvelle notre ami Gerard Caisey est décédé cette après-midi.
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, il a était dirigeant durant plus de trente ans chez nous .
Il gérait avec son compère Gégé toute la logistique du club, il était celui qui a longtemps fait vivre le loto et surtout il est celui qui a cru et relancé le bal .
Je demande à tout nos encadrants d’équipe d’expliquer qui il était à nos joueurs et à faire une minute de silence, sans des gens comme lui notre club ne serait pas ce qu’il est : une grande famille.
À sa famille et ses amis le SLO football adresse ses plus sincères condoléances

Adieu Gégé !